Evaluation sur les suites géométriques 0 Bonjour ! Voici un petit test sur les suites géométriques afin d'évaluer ton niveau. Tu n'auras pas l'occasion de revenir en arrière et une fois que tu as coché ta réponse, tu ne sais plus la changer. Si tu ne sais pas répondre, coche la case "Je ne sais pas" plutôt que de répondre au hasard, le but étant de voir ton vrai niveau. La bonne réponse apparaitra en vert. Bon travail ! \( \text{On considère la suite suivante : } 4, \ 8, \ 16, \ 32, \ \ldots \)\( \text{Que peut-on dire ?} \) \( \text{C'est une suite géométrique avec } u_n =2^{n} \text{ et } S_{10} =4092 \) \( \text{Je ne sais pas} \) \( \text{Le Joker Scolaire} \) \( \text{C'est une suite géométrique avec } u_n =2^{n+1} \text{ et } S_{10} =4092 \) \( \text{C'est une suite géométrique avec } u_n =2^{n+1} \text{ et } S_{10} =5092 \) \( \text{C'est une suite géométrique avec } u_n =2^{n-1} \text{ et } S_{10} =4092 \) None \( \text{Que vaut la somme : } 4 + 2 + 1 + \frac{1}{2} + \frac{1}{4} + \ldots \ ?\) \( \text{Autre réponse} \) \( 8,01 \) \( 7,9 \) \( \text{Le Joker Scolaire} \) \( \text{Je ne sais pas..} \) \( 8,1 \) \( 8 \) None \( \text{Dans une suite géométrique, si } u_{4} = \frac{1}{2} \text{ et } u_{9} = 16, \text{ que vaut } u_{10}+u_{11}+...+u_{18} \, ? \) \( \text{Le Joker Scolaire} \) \( \text{Autre réponse} \) \( 12568 \) \( 16352 \) \( 30678 \) \( 9674 \) \( \text{Je ne sais pas..} \) None \[\begin{aligned}&\text{Une suite géométrique est telle que trois termes consécutifs ont une somme de 52 et un produit de 1728.} \\&\text{Que vaut la différence entre le plus grand et le plus petit des trois nombres ?}\end{aligned}\] \( \text{Autre réponse} \) \( \text{Le Joker Scolaire} \) \( 16 \) \( \text{Je ne sais pas..} \) \( 10 \) \( 32 \) \( 18 \) None \[\begin{aligned}&\text{Un libraire décide d'empiler dix livres sur une étagère où il se trouve un espace de } 30\,\text{cm de hauteur.} \\&\quad \text{- Le premier livre a une épaisseur de } 1\,\text{cm.} \\&\quad \text{- Chaque livre suivant est 20% plus épais que le précédent.} \\\\&\textbf{Question :} \text{ Pourra-t-il les y ranger ?}\end{aligned}\] \( \text{Oui et il restera un espace libre d'à peu près 4cm} \) \( \text{Non} \) \( \text{Le Joker Scolaire} \) \( \text{Autre réponse} \) \( \text{Je ne sais pas..} \) \( \text{Oui et il restera un espace libre d'à peu près 1cm} \) \( \text{Oui et il restera un espace libre d'à peu près 10cm} \) None 1 out of 5 Name Time's upYou cannot switch tabs while taking this quiz!You are not allowed to switch tabs violation has been recorded.you cannot minimize full screen mode!You are not allowed to minimize full screen while taking this quiz, violation has been recorded.Access denied! To begin the quiz, please grant this quiz access to your camera.Time is Up!Time is Up!